Wifi World Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur Wifi-World

Le 2ème tour du tournoi Wifi World est tiré. Vous avez jusqu'au 22 février pour faire votre match. Bonne chance à tous. Élimination directe.

Faites vos matchs !

Hey les amis ! Poiroter pas comme sa devant le portail !
Allez sur la Chatbox ou faite vivre les sections Blabla-Zone, Salon à Flood et/ou Stratégie
(Créer des topics c'est autoriser hein )

Pub :

Beach Boys,?The Pet Sounds Sessions (Disc$1) Full Albu-m Zi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wifi World Index du Forum Général Blabla-Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauliol
Visiteurs

Masculin
TWF-Point(s): 70 340
Moyenne de points: 586,17
Avertissements: 0

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:23 (2016)    Sujet du message: Beach Boys,?The Pet Sounds Sessions (Disc$1) Full Albu-m Zi

Beach Boys, The Pet Sounds Sessions (Disc 1) Full Album Zip > urlin.us/2bgic

At,,,Amazon,,,,HERECartoons,,1939-1957,,CARL,,STALLING,,That's,,All,,Folks!:,,Cartoon,,Songs,,From,,Merrie,,Melodies,,&,,Looney,,Tunes,,HANNA-BARBERA,,Cartoon,,Classics,,&,,Wacky,,Sounds,,RAYMOND,,SCOTT,,The,,Music,,Of,,Raymond,,Scott:,,Reckless,,Nights,,And,,Turkish,,Twilights,,SCOTT,,BRADLEY,,Tex,,Avery,,Cartoons:,,Music,,From,,The,,Tex,,Avery,,Original,,Soundtracks,,VARIOUS,,Saturday,,Morning,,Cartoons',,Greatest,,Hits,,MOJO,,Presents,,*MOJO,,CDS,,,,THE,,COMPLETE,,LIST,,MOJO,,1997/07,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,1,,MOJO,,1997/08,,The,,Greatest,,Single,,Of,,All,,Time,,MOJO,,1997/09,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,2,,MOJO,,1997/12,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,3,,MOJO,,1998/03,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,4,,MOJO,,1998/06,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,5,,MOJO,,1998/08,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,(6),,MOJO,,1998/11,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,(7),,MOJO,,1999/02,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,(,,MOJO,,1999/05,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,(9),,MOJO,,1999/08,,The,,MOJO,,Machine,,Turns,,You,,On,,(10),,MOJO,,1999/11,,Good,,Grooves,,Number,,11,,MOJO,,2000/09,,Maximum,,'65,,MOJO,,2001/08,,Soul,,Riot,,MOJO,,2002/06,,The,,Score,,MOJO,,2002/08,,Trojan,,Explosion,,MOJO,,2002/11,,Feed,,Your,,Head,,MOJO,,2003/03,,Up,,Yours!,,Punk's,,Not,,Dead,,MOJO,,2003/06,,Music,,Guide,,Vol,,1:,,Instant,,Garage,,MOJO,,2003/09,,Music,,Guide,,Vol,,2:,,Roots,,Of,,Hip,,Hop,,MOJO,,2003/11,,Piece,,Of,,Cake,,,,20,,Years,,Of,,Ryko,,MOJO,,2003/12,,2003,,MOJO,,2004/03,,Music,,Guide,,Vol,,3:,,Raw,,Soul,,MOJO,,2004/04,,Music,,Guide,,Vol,,4:,,Blues,,Power,,MOJO,,2004/07,,Chili,,Peppers,,Jukebox,,MOJO,,2004/08,,The,,Roots,,Of,,Led,,Zeppelin,,MOJO,,2004/09,,Beatlemania/Volumes,,1,,&,,2,,MOJO,,2004/10,,Radio,,Clash,,MOJO,,2004/11,,Cash,,Covered,,MOJO,,2004/12,,Rock!,,Rock!,,Rock!,,MOJO,,2005/01,,Blue,,Christmas,,MOJO,,2005/02,,The,,Roots,,Of,,The,,Sex,,Pistols,,MOJO,,2005/03,,Studio,,One,,Selector,,MOJO,,2005/04,,Beyond,,Punk!,,MOJO,,2005/05,,Southern,,Soul,,MOJO,,2005/06,,Mod,,Club,,Party,,MOJO,,2005/07,,U2,,Jukebox,,MOJO,,2005/08,,Chess,,Classics,,MOJO,,2005/09,,Dylan,,Covered,,MOJO,,2005/10,,Made,,In,,Britain,,MOJO,,2005/11,,I,,Love,,NY,,Punk!,,MOJO,,2005/12,,The,,Roots,,Of,,Hendrix,,MOJO,,2006/01,,Born,,In,,The,,USA,,,Volume,,1,,MOJO,,2006/01,,Born,,In,,The,,USA,,,Volume,,2,,MOJO,,2006/02,,The,,Who,,Covered,,MOJO,,2006/03,,The,,Modern,,Genius,,Of,,Ray,,Davies,,MOJO,,2006/04,,Psych,,Out!,,MOJO,,2006/05,,Hail,,To,,The,,King!,,MOJO,,2006/06,,Trash!,,MOJO,,2006/07,,Revolver,,Reloaded,,MOJO,,2006/08,,James,,Browns,,Funky,,Summer,,MOJO,,2006/09,,The,,Roots,,Of,,Bob,,Dylan,,MOJO,,2006/10,,The,,Quiet,,Revolution,,MOJO,,2006/11,,Experienced!,,MOJO,,2006/12,,The,,Who,,Jukebox,,MOJO,,2007/01,,In,,My,,Room,,MOJO,,2007/02,,Love,,Will,,Tear,,You,,Apart,,MOJO,,2007/03,,SgtIts,,,got,,,all,,,the,,,attributes,,,of,,,disco&California,,,,Home,,,,(2:32),,,,Move,,,,With,,,,The,,,,Dawn,,,,(2:46),,,,Lauras,,,,Changing,,,,(2:20),,,,Where,,,,Do,,,,The,,,,Girls,,,,Of,,,,The,,,,Summer,,,,Go?,,,,(3:21),,,,Id,,,,Like,,,,To,,,,Talk,,,,To,,,,You,,,,(2:56),,,,Take,,,,Me,,,,With,,,,You,,,,(3:06),,,,Night,,,,Of,,,,The,,,,Lions,,,,(2:41),,,,Dont,,,,Cry,,,,Over,,,,Me,,,,(2:50),,,,We,,,,Live,,,,So,,,,Fast,,,,(2:26),,,,Sad,,,,Is,,,,The,,,,Way,,,,That,,,,I,,,,Feel,,,,(3:05),,,,Just,,,,Passing,,,,By,,,,(2:50),,,,Lynns,,,,Baby,,,,(3:10),,,,Place,,,,For,,,,The,,,,Summer,,,,(2:34),,,,,,,,BONUS,,,,TRACK,,,,Build,,,,Your,,,,Own,,,,Dreams,,,,(3:42),,,,,,,,BONUS,,,,TRACK,,,,Summer,,,,Goes,,,,This,,,,Way,,,,(2:50),,,,,,,,BONUS,,,,TRACK,,,,Goin,,,,Native,,,,(2:43),,,,,,,,BONUS,,,,TRACK,,,,Night,,,,Of,,,,The,,,,Lions,,,,[45,,,,Mono,,,,Mix],,,,(2:40),,,,,,,,BONUS,,,,TRACK,,,,Dont,,,,Cry,,,,Over,,,,Me,,,,[45,,,,Mono,,,,Mix],,,,(2:46),,,,,,,,BONUS,,,,TRACK,,,,California,,,,Home,,,,[45,,,,Mono,,,,Mix],,,,(2:46),,,,,,,,BONUS,,,,TRACK,,,,Where,,,,Do,,,,The,,,,Girls,,,,Of,,,,The,,,,Summer,,,,Go?,,,,[45,,,,Mono,,,,Mix],,,,(5:40),,,,,,,,BONUS,,,,TRACK,,,,Permalink,,,,,,,,Comments,,,,(16),,,,BEACH,,,,BOYS,,,,CHRIS,,,,WHITE,,,,CHRIS,,,,WHITE,,,,Mouth,,,,Music,,,,(1976),,,,May,,,,10,,,,,2013,,,,,,,,14:15,,,,Mouth,,,,Music,,,,(1976),,,,A,,,,Beach,,,,Boys,,,,Disciple,,,,If,,,,youre,,,,into,,,,the,,,,stylistic,,,,sound,,,,and,,,,style,,,,of,,,,the,,,,late,,,,60s/early,,,,70s,,,,Beach,,,,Boys,,,,,then,,,,Chris,,,,Whites,,,,sole,,,,1976,,,,album,,,,,Mouth,,,,Music,,,,,should,,,,be,,,,in,,,,your,,,,collectionGoode:,,His,,Complete,,'50s,,Chess,,Recordings,,CHUCK,,D,,Tribb,,To,,JB,,CHUCK,,ENot,,,,to,,,,mention,,,,that,,,,these,,,,modular,,,,sections,,,,were,,,,eventually,,,,going,,,,to,,,,be,,,,stitched,,,,together,,,,with,,,,tape,,,,and,,,,razorbladesTHOMPSON'S,,The,,Kentucky,,Derby,,Is,,Decadent,,And,,Depraved,,LOST,,IN,,THE,,STARS,,+,,SEPTEMBER,,SONGS:,,The,,Music,,Of,,Kurt,,Weill,,ROGUE'S,,GALLERY,,+,,SON,,OF,,ROGUE'S,,GALLERY:,,Pirate,,Ballads,,,Sea,,Songs,,&,,Chanteys,,STAY,,AWAKE:,,Various,,Interpretations,,Of,,Music,,From,,Vintage,,Disney,,Films,,STORMY,,WEATHER:,,The,,Music,,Of,,Harold,,Arlen,,THAT'S,,THE,,WAY,,I,,FEEL,,NOW:,,A,,Tribute,,To,,Thelonious,,Monk,,THE,,HARRY,,SMITH,,PROJECT:,,Anthology,,Of,,American,,Folk,,Music,,Revisited,,WEIRD,,NIGHTMARE:,,Meditations,,On,,Mingus,,WILLIAM,,S(Better,,even,,than,,the,,original,,album,,if,,that's,,possible!),,Reply,,Contact,,February,,27,,,2009,,-,,17:34,,,,Permalink,,Wonderful,,stuff,,,thanks,,so,,much,,silsurf,,Reply,,ptilou,,May,,7,,,2009,,-,,21:40,,,,Permalink,,Magique,,!!!,,quel,,son,,!,,Reply,,Don,,from,,Oregon,,August,,1,,,2009,,-,,05:33,,,,Permalink,,Oh,,Man,,this,,is,,good,,stuff1,,,Vol3,,,+,,,Bonuses,,,MATTHEW,,,SWEET,,,Girlfriend,,,+,,,Goodfriend:,,,Another,,,Take,,,On,,,"Girlfriend",,,(Promo),,,+,,,Girlfriend:,,,The,,,Superdeformed,,,CD,,,(Maxi),,,MAX,,,FROST,,,&,,,THE,,,TROOPERS,,,Shape,,,Of,,,Things,,,To,,,Come,,,(Deluxe,,,Edition),,,McGOUGH,,,&,,,McGEAR,,,McGough,,,&,,,McGear,,,MEDIVAL,,,BBES,,,Undrentide,,,MERLE,,,HAGGARD,,,A,,,Tribute,,,To,,,The,,,Best,,,Damn,,,Fiddle,,,Player,,,In,,,The,,,World,,,(or,,,,My,,,Salute,,,To,,,Bob,,,Wills),,,MERRY-GO-ROUND,,,(EMITT,,,RHODES),,,Listen,,,Listen:,,,The,,,Definitive,,,Collection,,,MICHAEL,,,BLOOMFIELD,,,It's,,,Not,,,Killing,,,Me,,,MICHAEL,,,BLOOMFIELD,,,Super,,,Session,,,,The,,,Live,,,Adventures,,,Of,,,Mike,,,Bloomfield,,,And,,,Al,,,Kooper,,,+,,,Fillmore,,,East:,,,The,,,Lost,,,Concert,,,Tapes,,,12/13/68,,,MICHAEL,,,GILES,,,MAD,,,BAND,,,The,,,Adventures,,,Of&,,,MICHAEL,,,GILES,,,Progress,,,(circa,,,1978),,,MICHAEL,,,McGEAR,,,Woman,,,+,,,McGear,,,MICHAEL,,,PENN,,,Free-For-All,,,+,,,"Free,,,Time",,,EP,,,MICHAEL,,,SHRIEVE,,,In,,,Suspect,,,Terrain,,,MICK,,,JAGGER,,,&,,,THE,,,RED,,,DEVILS,,,The,,,Famous,,,Blues,,,Session,,,MICKEY,,,HART,,,BAND,,,Mysterium,,,Tremendum,,,(2012),,,+,,,Mysterium,,,Tremendum,,,Live,,,,April,,,10,,,,2012,,,MIGHTY,,,IMPERIALS,,,Thunder,,,Chicken,,,MIKE,,,KENEALLY,,,&,,,BEER,,,FOR,,,DOLPHINS,,,Dancing,,,+,,,Dancing,,,With,,,Myself,,,(Bonus,,,Disc),,,MIKE,,,KENEALLY,,,Free,,,EP,,,,,,Volumes,,,1,,,&,,,2,,,MIKE,,,KENEALLY,,,Piano,,,Reductions,,,Vol2,,,,(Deluxe),,,,,Vol3,,,,,,,,Live,,,,At,,,,Southbank,,,,Centre,,,,Royal,,,,Festival,,,,Hall,,,,,April,,,,17,,,,,2010,,,,GRAHAM,,,,GOULDMAN,,,,And,,,,Another,,,,Thing,,,,+,,,,The,,,,Graham,,,,Gouldman,,,,EP,,,,GRAHAM,,,,GOULDMAN,,,,The,,,,Graham,,,,Gouldman,,,,Thing,,,,GRAHAM,,,,GOULDMAN'S,,,,Heart,,,,Full,,,,Of,,,,Songs,,,,Live!,,,,GRAHAM,,,,NASH,,,,Songs,,,,For,,,,Beginners,,,,GRAHAM,,,,PARKER,,,,&,,,,THE,,,,RUMOUR,,,,Live,,,,At,,,,Marble,,,,Arch,,,,+,,,,The,,,,Pink,,,,Parker,,,,EP,,,,GRAHAM,,,,PARKER,,,,&,,,,THE,,,,RUMOUR,,,,Squeezing,,,,Out,,,,Sparks,,,,+,,,,Live,,,,Sparks,,,,GRAM,,,,PARSONS,,,,&,,,,THE,,,,FALLEN,,,,ANGELS,,,,Live,,,,1973,,,,GRAM,,,,PARSONS,,,,The,,,,Alternate,,,,Takes,,,,GRASS,,,,ROOTS,,,,Anthology:,,,,1965-1975,,,,GRATEFUL,,,,DEAD,,,,At,,,,The,,,,Pyramids,,,,GRATEFUL,,,,DEAD,,,,Dark,,,,Star,,,,1972,,,,(10-Hour,,,,Version),,,,GRATEFUL,,,,DEAD,,,,Fillmore,,,,West,,,,,1969,,,,,,,,The,,,,Complete,,,,Recordings,,,,(10CD,,,,Box),,,,+,,,,Bonus,,,,Disc,,,,GRATEFUL,,,,DEAD,,,,France,,,,1971,,,,(Unreleased),,,,GRATEFUL,,,,DEAD,,,,May,,,,1977,,,,(14CD,,,,Box),,,,GRATEFUL,,,,DEAD,,,,Spring,,,,1990,,,,(18CD,,,,Box),,,,GRATEFUL,,,,DEAD,,,,The,,,,Twilight,,,,Zone,,,,(TV,,,,Soundtrack),,,,GRATEFUL,,,,DEAD,,,,Wake,,,,Of,,,,The,,,,Flood,,,,Studio,,,,Outtakes,,,,GRATEFUL,,,,DEAD/JOHN,,,,OSWALD,,,,Grayfolded,,,,GRAYS,,,,Grays,,,,Companion,,,,+,,,,Pre-Sham,,,,Bo,,,,Gig,,,,(Live),,,,GRAYS,,,,Ro,,,,Sham,,,,Bo,,,,GREEN,,,,DAY,,,,Kerplunk!,,,,+,,,,1,039/Smoothed,,,,Out,,,,Slappy,,,,GREGG,,,,ALLMAN,,,,One,,,,More,,,,Try:,,,,An,,,,Anthology,,,,GRUPPO,,,,DI,,,,IMPROVVISAZIONE,,,,NUOVA,,,,CONSONANZA,,,,The,,,,Feed-Back,,,,,Eroina,,,,,Niente,,,,+,,,,Nuova,,,,Consonanza,,,,GUESS,,,,WHO,,,,#10,,,,GUESS,,,,WHO,,,,Artificial,,,,Paradise,,,,GUESS,,,,WHO,,,,Canned,,,,Wheat,,,,&,,,,American,,,,Woman,,,,GUESS,,,,WHO,,,,Live,,,,At,,,,Electric,,,,Ladyland,,,,GUESS,,,,WHO,,,,Live,,,,At,,,,The,,,,Paramount,,,,GUESS,,,,WHO,,,,Road,,,,Food,,,,GUESS,,,,WHO,,,,Rockin',,,,GUESS,,,,WHO,,,,So,,,,Long,,,,,Bannatyne,,,,GUESS,,,,WHO,,,,The,,,,Way,,,,They,,,,Were,,,,+,,,,Share,,,,The,,,,Land,,,,GUNS,,,,N',,,,ROSES,,,,The,,,,Spaghetti,,,,Incident?,,,,(Covers,,,,LP),,,,GUY,,,,CLARK,,,,On,,,,The,,,,Road,,,,Live,,,,HAL,,,,BLAINE,,,,Psychedelic,,,,Percussion,,,,HAL,,,,WILLNER,,,,Whoops,,,,,I'm,,,,An,,,,Indian,,,,HALL,,,,&,,,,OATES,,,,12,,,,Inch,,,,Collection,,,,,VolReply,,only,,moi,,May,,6,,,2007,,-,,18:16,,,,Permalink,,I,,should've,,waited,,until,,I,,listened,,to,,this,,,,'God,,Only,,Knows',,[predictably,,,,lol],,is,,particularly,,,simply,,,truly,,exquisite,,,,spine,,tinglingOnce,,you've,,absorbed,,that,,record,,,you,,find,,yourself,,going,,back,,through,,songs,,like,,"Don't,,Worry,,Baby",,,"The,,Warmth,,of,,the,,Sun",,,and,,"I,,Get,,Around",,,finding,,a,,deeper,,brilliance,,where,,you,,once,,heard,,only,,pop,,craftsmanshipOne,,album,,not,,included,,here,,is,,the,,Beckley-Lamm-Wilson,,release,,,1999s,,Like,,A,,Brother,,,,a,,solid,,,if,,largely,,forgotten,,,project,,from,,the,,expatriate,,America/Chicago/Beach,,Boys,,membersSome,,video,,and,,streaming,,samples,,are,,includedThe,,Spider,,EEGAH!,,(1962),,Fiend,,Without,,A,,Face,,(1958),,Fire,,Maidens,,Of,,Outer,,Space,,(1956),,First,,Man,,Into,,Space,,(1959),,First,,Spaceship,,On,,Venus,,(1960),,Five,,Minutes,,To,,Live,,(1961),,Flight,,To,,Mars,,(1951),,Frankenstein,,Meets,,The,,Space,,Monster,,(1965),,Frozen,,Alive,,(1964),,Giant,,From,,The,,Unknown,,(1958),,Gigantis,,,The,,Fire,,Monster,,(Godzilla,,,1955),,Godzilla,,,King,,Of,,The,,Monsters!,,(1956),,Gog,,(1954),,Hands,,Of,,A,,Stranger,,(1962),,Horror,,Hotel,,(1960),,Horrors,,Of,,The,,Black,,Museum,,(1959),,House,,On,,Haunted,,Hill,,(B&W,,1959),,House,,On,,Haunted,,Hill,,(Colorized,,1959),,How,,To,,Make,,A,,Monster,,(1958),,I,,Bury,,The,,Living,,(1958),,I,,Married,,A,,Monster,,From,,Outer,,Space,,(1958),,I,,Was,,A,,Teenage,,Frankenstein,,(1957),,I,,Was,,A,,Teenage,,Werewolf,,(1957),,In,,The,,Year,,2889,,(1967),,Indestructible,,Man,,(1956),,Invaders,,From,,Mars,,(1953),,Invasion,,Of,,The,,Body,,Snatchers,,(1956),,Invisible,,Ghost,,(1941),,Invisible,,Invaders,,(1959),,It,,Came,,From,,Outer,,Space,,(1953),,It,,Conquered,,The,,World,,(1956),,Journey,,To,,The,,Center,,Of,,Time,,(1967),,Journey,,To,,The,,Seventh,,Planet,,(1962),,Killers,,From,,Space,,(1954),,Kronos,,(1957),,Last,,Woman,,On,,Earth,,(1960),,Man,,With,,Two,,Lives,,(1942),,Mars,,Needs,,Women,,(1967),,Mesa,,Of,,Lost,,Women,,(1953),,Missile,,To,,The,,Moon,,(1958),,Monster,,A,,Go-Go!,,(1965),,Monster,,From,,A,,Prehistoric,,Planet,,(1967),,Monster,,On,,The,,Campus,,(1958),,Mutiny,,In,,Outer,,Space,,(1965),,Night,,Of,,The,,Blood,,Beast,,(1958),,Night,,Of,,The,,Ghouls,,(1959),,Night,,Tide,,(1961),,Nosfartu,,(1922),,Not,,Of,,This,,Earth,,(1957),,Nude,,On,,The,,Moon,,(1961),,Phantom,,From,,Space,,(1953),,Pharaoh's,,Curse,,(1957),,Plan,,9,,From,,Outer,,Space,,(1959),,Planet,,Of,,The,,Vampires,,(1965),,Project,,Moon,,Base,,(1953),,Psycho,,(1960),,Psycho,,A,,Go-Go,,(1965),,Red,,Planet,,Mars,,(1952),,Reptilicus,,(1961),,Riders,,To,,The,,Stars,,(1954),,Robinson,,Crusoe,,On,,Mars,,(1964),,Robot,,Monster,,(1953),,Rocketship,,X-M,,(1950),,She,,Demons,,(1958),,Shock,,(1946),,Space,,Master,,X-7,,(1958),,Space,,Probe,,Taurus,,(1965),,Stranger,,From,,Venus,,(1954),,Suspiria,,(1977),,Tarantula,,(1955),,Target,,Earth,,(1954),,Teenage,,Zombies,,(1959),,Teenagers,,From,,Outer,,Space,,(1959),,Terror,,In,,The,,Haunted,,House,,(1958),,Terror,,In,,The,,Midnight,,Sun,,(1959),,Terror,,Is,,A,,Man,,(1959),,The,,Abominable,,DrCRUMB,,,AND,,,HIS,,,CHEAP,,,SUIT,,,SERENADERS,,,RReply,,,RicksterVC,,,May,,,6,,,,2010,,,-,,,02:38,,,,,,Permalink,,,Wow!,,,This,,,is,,,awesome!,,,But,,,what,,,I,,,found,,,really,,,interesting,,,when,,,I,,,listened,,,through,,,headphones,,,is,,,that,,,this,,,appears,,,to,,,be,,,in,,,stereoWillard,,,,Im,,,glad,,,one,,,of,,,these,,,wormholes,,,led,,,me,,,hereHere,,,,his,,,strong,,,voice,,,and,,,conversational,,,lyrics,,,usher,,,us,,,into,,,a,,,brave,,,new,,,musical,,,world,,,where,,,expectations,,,are,,,defied,,,and,,,exceededAnd,,,,,Im,,,,guessing,,,,the,,,,meetings,,,,at,,,,Capitol,,,,Records,,,,about,,,,its,,,,veracity,,,,must,,,,have,,,,been,,,,something,,,,to,,,,hearThe,,,complete,,,July,,,8,,,,1978,,,show,,,at,,,Red,,,Rocks,,,is,,,widely,,,considered,,,one,,,of,,,the,,,greatest,,,concerts,,,in,,,Grateful,,,Dead,,,historyEnter,,,,your,,,,password,,,,Forgot,,,,your,,,,password?,,,,YES,,,,,Activate,,,,My,,,,Account,,,,Now!,,,,Welcome,,,,back,,,,to,,,,Ultimate,,,,Classic,,,,Rock,,,,It,,,,appears,,,,that,,,,you,,,,already,,,,have,,,,an,,,,account,,,,on,,,,this,,,,site,,,,associated,,,,with,,,,PET,,SOUL,,EP,,Overture,,(0:49),,Caroline,,Knows,,(3:07),,Sunshiny,,Daydream,,(2:59),,The,,Love,,Songs,,Of,,B1-3,,The,,Proposition,,(Nick,,Cave,,&,,Warren,,Ellis),,The,,Reluctant,,Astronaut,,(Vic,,Mizzy),,The,,Shakiest,,Gun,,In,,The,,West,,(Vic,,Mizzy),,The,,Thing,,(Ennio,,Morricone/John,,Carpenter),,The,,Thing,,From,,Another,,World,,(Dimitri,,Tiomkin),,The,,Twilight,,Zone,,,,The,,40th,,Anniversary,,Collection,,The,,Twilight,,Zone,,(Bernard,,Herrmann),,The,,Twilight,,Zone,,,Volume,,One,,(The,,Grateful,,Dead),,The,,Twilight,,Zone:,,51,,Original,,Television,,Soundtrack,,Scores,,(1959-1964),,,,UNRELEASED,,The,,Twilight,,Zone:,,Music,,From,,The,,Television,,Series,,(Dennis,,McCarthy),,The,,Twilight,,Zone:,,The,,Movie,,(Jerry,,Goldsmith),,This,,Island,,Earth,,(Herman,,Stein),,Tommy,,(Original,,Soundtrack),,Touch,,(Dave,,Grohl),,Twin,,Peaks,,,Fire,,Walk,,With,,Me,,,Season,,Two,,Music,,And,,More,,&,,Twin,,Peaks,,Archive,,(212,,Tracks/Almost,,10,,Hours),,(Angelo,,Badalamenti,,&,,David,,Lynch),,Wall,,Street,,(Stewart,,Copeland),,Werewolf,,In,,A,,Girls',,Dormitory,,(a.k.aSmooth,,Ball,,TAL,,ROSS,,(Funkadelic),,Giant,,Shirley,,TALKING,,HEADS,,Live,,On,,Tour,,TARTAN,,HORDE,,(NICK,,LOWE),,"Bay,,City,,Rollers,,We,,Love,,You",,45,,+,,"Rollers,,Show",,45,,TELEVISION,,Marquee,,Moon,,+,,Adventure,,TEMPTATIONS,,Psychedelic,,Shack,,+,,Puzzle,,People,,TEMPTATIONS,,Psychedelic,,Soul,,TEMPTATIONS,,The,,Temps,,In,,The,,Motown,,Studios,,TEXAS,,PLAYBOYS,,(w/BOB,,WILLS),,For,,The,,Last,,Time,,TEXAS,,PLAYBOYS,,Under,,Direction,,Of,,Leon,,McAuliffe,,TH',,FAITH,,HEALERS,,Lido,,THENEWNO2,,(Dhani,,Harrison),,EP001,,,You,,Are,,Here,,,EP002,,,thefearofmissingout,,&,,Beautiful,,Creatures,,THIN,,LIZZY,,Play,,A,,Tribute,,To,,Deep,,Purple,,THIRD,,RAIL,,(JAMES,,BLOOD,,ULMER/BILL,,LASWELL),,South,,Delta,,Space,,Age,,THRILLCAT,,(oneword),,TIM,,CHRISTENSEN,,Pure,,McCartney,,TITO,,&,,TARANTULA,,Back,,Into,,The,,Darkness,,,Hungry,,Sally,,&,,Other,,Killer,,Lullabies,,,Little,,Bitch,,&,,Andalucia,,TITO,,&,,TARANTULA,,Tarantism,,Remastered,,+,,Lost,,Tarantism,,TODD,,RUNDGREN,,&,,UTOPIA,,Deface,,The,,Music,,+,,Deface,,The,,Music,,Tour,,TODD,,RUNDGREN,,&,,UTOPIA,,Oblivion,,TODD,,RUNDGREN,,A,,Wizard,,,A,,True,,Star,,+,,A,,Wizard,,,A,,True,,Star,,Live:,,Amsterdam,,Paradiso,,,8,,Feb,,2010,,TODD,,RUNDGREN,,AND,,THE,,HELLO,,PEOPLE,,Ultrasonic,,Studios,,,May,,2,,,1972,,TODD,,RUNDGREN,,Back,,To,,The,,Bars,,TODD,,RUNDGREN,,Liars,,TODD,,RUNDGREN,,Runt,,(w/,,The,,Alternate,,Runt),,TODD,,RUNDGREN,,Runt:,,Ballad,,Of,,Todd,,Rundgren,,TODD,,RUNDGREN,,Singles,,TODD,,RUNDGREN,,The,,Todd,,Rundgren,,Radio,,Show,,TOLEDO,,Fishnets,,&,,Cigarettes,,TOM,,PETTY,,&,,THE,,HEARTBREAKERS,,Live,,At,,My,,Father's,,Place,,(1977),,TOM,,PETTY/THE,,HEARTBREAKERS,,Official,,Live,,'Leg,,TOM,,WAITS,,Glitter,,And,,Doom,,(NPR,,Live),,TOM,,WAITS,,Orphans,,,,Vinyl,,Only,,Bonus,,Tracks,,TOM,,WAITS,,Swordfishtrombones,,TOM,,WAITS,,The,,Blues,,According,,To,,Tom,,Waits,,TOMMY,,BOYCE,,&,,BOBBY,,HART,,The,,Anthology,,TOMMY,,JAMES,,&,,THE,,SHONDELLS,,Crimson,,&,,Clover,,+,,Cellophane,,Symphony,,TONY,,CONRAD,,Early,,Minimalism,,Volume,,1,,(Promo),,TONY,,CONRAD,,Joan,,Of,,Arc,,TONY,,CONRAD,,,JOHN,,CALE,,,ANGUS,,MACLISE,,,LA,,MONTE,,YOUNG,,,MARIAN,,ZAZEELA,,Inside,,The,,Dream,,Syndicate,,,Vol,,I:,,Day,,Of,,Niagara,,TONY,,CONRAD/FAUST,,Outside,,The,,Dream,,Syndicate,,TONY,,MOLINA,,Dissed,,And,,Dismissed,,TRAFFIC,,Heaven,,Is,,In,,Your,,Mind,,TRAFFIC,,Last,,Exit,,,John,,Barleycorn,,Must,,Die,,(Deluxe,,Edition),,,The,,Low,,Spark,,Of,,High,,Heeled,,Boys,,&,,Shoot,,Out,,At,,The,,Fantasy,,Factory,,TRIP,,SHAKESPEARE,,Applehead,,Man,,,Are,,You,,Shakespearienced?,,+,,Across,,The,,Universe,,TRIP,,SHAKESPEARE,,LIVE,,First,,Avenue,,Entry,,12-14-1992,,&,,University,,Of,,South,,Dakota,,01-05-1993,,TRIP,,SHAKESPEARE,,Lulu,,+,,Volt,,TROGGS,,From,,Nowhere,,TROUBLE,,FUNK,,Droppin',,Bombs,,,,The,,Definitive,,TF,,TROUBLE,,FUNK,,Live,,TURTLES,,Chalon,,Road,,TURTLES,,It,,Ain't,,Me,,Babe,,TURTLES,,Present,,The,,Battle,,Of,,The,,Bands,,TURTLES,,Shell,,Shock,,TURTLES,,Solid,,Zinc:,,The,,Turtles,,Anthology,,TURTLES,,The,,History,,Of,,Flo,,&,,Eddie,,And,,The,,Turtles,,TURTLES,,Turtle,,Soup,,TURTLES,,Wooden,,Head,,TURTLES,,You,,Baby,,+,,Happy,,Together,,TWO,,FAR,,GONE,,Two,,Far,,Gone,,U2,,Songs,,Of,,Innocence,,UMAR,,BIN,,HASSAN,,Be,,Bop,,Or,,Be,,Dead,,UNDISPUTED,,TRUTH,,Cosmic,,Truth,,VANILLA,,FUDGE,,Box,,Of,,Fudge,,VANITY,,6,,Vanity,,6,,VELVERT,,TURNER,,GROUP,,Velvert,,Turner,,Group,,VELVET,,UNDERGROUND,,The,,Velvet,,Underground,,&,,Nico,,(Deluxe,,Edition),,VELVETT,,FOGG,,Velvett,,Fogg,,VIC,,MIZZY,,Ghost,,And,,Mr2,,(Deluxe),,,VolOn,,,,the,,,,sessions,,,,material,,,,,you,,,,also,,,,get,,,,to,,,,hear,,,,Wilson,,,,running,,,,the,,,,show,,,,in,,,,the,,,,studio,,,,,and,,,,apart,,,,from,,,,a,,,,few,,,,asides,,,,where,,,,he,,,,talks,,,,about,,,,hash,,,,and,,,,LSD,,,,,he,,,,sounds,,,,excited,,,,,patient,,,,,and,,,,kind,,,,,offering,,,,encouragement,,,,about,,,,mood,,,,,timing,,,,,and,,,,tempoBeyond,,,,my,,,,personal,,,,preference,,,,for,,,,the,,,,records,,,,immediately,,,,following,,,,Pet,,,,Sounds,,,,(1967's,,,,Smiley,,,,Smile,,,,to,,,,1971's,,,,Surf's,,,,Up,,,,in,,,,particular),,,,,I'd,,,,argue,,,,the,,,,actual,,,,sound,,,,of,,,,much,,,,modern,,,,music,,,,purportedly,,,,influenced,,,,by,,,,the,,,,Beach,,,,Boys,,,,is,,,,closer,,,,in,,,,execution,,,,to,,,,what,,,,the,,,,band,,,,did,,,,in,,,,the,,,,wake,,,,of,,,,Pet,,,,Sounds,,,,(and,,,,for,,,,that,,,,matter,,,,,Smile)It's,,a,,rite,,of,,passage,,for,,students,,of,,pop,,music,,history:,,At,,some,,point,,,you,,learn,,that,,the,,Beach,,Boys,,weren't,,just,,a,,fun,,1960s,,surf,,band,,with,,a,,run,,of,,singles,,that,,later,,came,,to,,be,,used,,in,,commercials;,,at,,their,,best,,,they,,were,,making,,capital-A,,ArtIts,,,not,,,an,,,essential,,,go-to,,,for,,,an,,,alt-,,,Beach,,,Boys,,,fix,,,,but,,,its,,,a,,,fine,,,,off-the-beaten-path,,,homage,,,with,,,some,,,oddball,,,choices,,,and,,,left-field,,,funOn,,,,the,,,,released,,,,version,,,,,Wilson,,,,actually,,,,left,,,,some,,,,music,,,,in,,,,the,,,,mix,,,,to,,,,avoid,,,,silences,,,,during,,,,extended,,,,instrumental,,,,passages f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wifi World Index du Forum Général Blabla-Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net